Publié par

Covid-19 : Mise à jour estivale

Bonjour à tous.

Avec la levée de l’état d’urgence sanitaire, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour toutes les activités. Petit rappel d’organisation important :

  • Les balades avec les ânes peuvent s’effectuer sur prise de rendez-vous si possible au moins 48h à l’avance pour vous garantir un créneau qui vous et qui nous convient. Les départs se font sur 1h, 2h à la mi-journée selon votre souhait. Les itinérances sur plusieurs jours n’ont pas pu être mises en place en raison du confinement ce printemps.
  • Les visites de la ferme se font sur le mois d’août uniquement le mercredi après-midi à 15h. Attention, aucune visite ne pourra être faite le mercredi 29 juillet en raison de l’accueil d’un groupe sur la journée. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Avant tout déplacement, même pour simplement acheter des produits (shampoings, savons, limonades) ou un bon cadeau, nous vous remercions de nous appeler pour vérifier notre disponibilité au moment de votre venue.
  • A votre arrivée, merci de vous garer sur la droite ou sur la gauche vers le bas et non vers le haut afin d’éviter de gêner les voisins lors de leurs départs et de leurs retours en voiture.

Nous tenons à vous rappeler que nous ne sommes pas en mesure de maîtriser la météo le jour de votre venue. Nous essayons dans la mesure du possible de vous prévenir en cas de risque d’intempéries, mais il arrive que nous ne puissions constater le changement brutal du temps qu’une fois l’heure venue. Pour votre sécurité, nous pouvons être amenés à annuler l’activité, aussi frustrant que cela puisse être pour vous comme pour nous.

Nous vous remettons notre numéro ici : 07 71 73 11 35. Si nous ne pouvons pas vous répondre immédiatement, laissez-nous un message téléphonique ou faites un SMS.

Passez tous de très bonnes vacances et au plaisir de vous accueillir à la ferme pour un très bon moment !

Les Beauz’Ânes

Pour des lavages de mains fréquents respectueux de votre peau, pensez à nos savons au lait d’ânesse !